OPERATION EMBALLAGE CADEAUX DE NOËL

Décembre 2023

Nous exprimons notre profonde gratitude envers le magasin Decathlon Blandonnet à Genève qui nous a généreusement accordé l'opportunité de réitérer notre campagne d'emballage cadeaux de Noël. Cette initiative, au-delà de la collecte de fonds, a contribué à promouvoir notre association et à sensibiliser le public à nos actions caritatives au Vietnam. Un immense merci à tous les bénévoles qui ont apporté leur engagement et leur passion à cette initiative !

OPERATION EMBALLAGE CADEAUX DE NOËL

Décembre 2019

Avec le soutien de Wincasa, nous avons pu organiser notre première opération "emballage cadeaux de Noël" au centre commercial La Praille, à Genève, afin de collecter des fonds et faire connaître notre association. Un grand merci à tous les bénévoles qui se sont mobilisés!